Les JB dans le magazine "Fan 2"!

Publié le par Jonas's Girls

16 Août 2009


- Pourquoi avoir choisit PARANOID comme premier single de votre album?
Kevin : La plupart de nos chansons sont personnelles. Il fallait un titre plus accessible pour le lancement du disque et nous nous sommes tous mis d'accord sur celui-ci. Cela nous a permis de faire connaître Lines,Vines and Trying Times de façon positive.

- Dans la vie, êtes-vous vraiment "Paranoid", autrement dit paranoïaques, en français?
Nick: il y a un certain vécu dans les paroles de ce morceau, mais en même temps, nous avons fait en sorte que tout le monde s'y retrouve.
Joe et Kevin: Mains non, nous ne sommes pas paranos!

- C'EST JUSTE UNE IMPRESSION ou NICK CHANTE DAVANTAGE SUR CET OPUS ?
Joe: C'est possible. Nous chantons quasiment tout le temps à deux, mais quand Nick a un coup de coeur pour un titre, je le lui laisse, et vice versa. Nous ne sommes pas du genre à nous vexer pour ce genre de truc. Nous sommes là pour nous faire plaisir!


- QUEL EST VOTRE PIRE ET VOTRE MEILLEUR SOUVENIR SUR SCENE ?

Joe: Comme plus mauvais souvenir, je dirais la coupure de courant qu'il y a eu pendant un concert que nous avons donné à Madrid. C'est arrivé juste au moment où j'allais attaquer la dernière chanson. Du coup, mon micro ne fonctionnait plus. C'était extrêmement gênant! Ça fait partie des risques du métier.
A l'inverse, JE N'OUBLIERAI JAMAIS LE JOUR OU NOUS NOUS SOMMES PRODUITS SOUS LA TOUR EIFFEL. C'ETAIT LE PIED ET TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE!


- Joe, on a pu admirer tes cuisses bien galbées dans une vidéo postée sur Youtube. Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça?
Joe:En fait, nous avons organisé un concours pour nos fans en leur demandant de choisir dans une liste la chose la plus délirante qu'ils voulaient que je fasse. Ils ont voté et, visiblement, mes admirateurs avaient très envie de me voir me trémousser en collants noirs sur un tube de Beyoncé!


- Que pensez-vous des fans qui veulent suivre votre exemple et rester vierges jusqu'au mariage?

Nick: la bague que nous portons est quelque chose de très personnel. c'est un choix qui ne regarde que nous. Si certains choisissent de nous imiter, tant mieux pour eux. Nous ne pouvons rien y faire!

- Les filles sont carrément folles de vous. Pour elles, vous êtes les meilleurs, mais avez-vous des défauts?
Kevin: Je dois avouer que je suis du genre bordélique.
Joe: (Il réfléchit) Euh...Je ne sais pas. Eh bien, il faut croire que je suis vraiment parfait ! (rire)

Source : Magazine Fan 2



By Audrey

Publié dans ARTICLES PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article