Les JB dans Star Club !

Publié le par Jonas's Girls

16 août 2009


Article sur les Jonas Brothers et leur série Jonas principalement. (à noter que je note que l'essentiel évidemment. Si jamais vous voulez l'article complet, suffit de laisser un commentaire pour nous le dire et je le mettrais :))

- Quelle a été votre première pensée en apprenant que vous alliez faire une série basée sur vous... N'est-ce pas un peu bizarre de jouer son personnage et d'apprendre son rôle?
Kevin: J'ai pensé que pour nous, ce serait une excellente façon de se regarder et de se dire que notre public pourrait voir les Jonas dans une nouveau genre...
Joe: C'est assez drôle. Par moments, vous devez recadrer votre personnage, car vous ne pouvez pas le laisser vous ressembler trop. C'est amusant, et puis on adore jouer.
Nick: Nous avons toujours voulu jouer la comédie. Joe et moi avons commencé à Broadway, puis la musique est venue et a pris le dessus, et nous l'adorons. Nous avons toujours dit que nous sommes avant tout des musiciens. Jouer est nouveau et excitant pour nous et, côté comédie, l'avenir s'annonce amusant.

- Pouvez-vous nous parler un peu de votre petit frère Frankie qui fait partie de la série...
Joe: Frankie est super. Il est pratiquement dans tous les Disney Channel, nous avons pensé que se serait génial s'il pouvait rejoindre le casting pour faire un cousin, par exemple. Et la production a dit : pourquoi ne jouerait-il pas tout simplement pas le petit frère? Il a fait un excellent travail. Je suis impressionné!
Kevin: il est un véritable personnage lui-même, hilarant...Une boule d'énergie! Il est excellent sur le plateau. Et peut-être, dans un futur proche, aura-t-il un spin-off, sa propre série dérivée?


-Pensez-vous que tous vos fans vont apprécier cette série?

Kevin: oui, car ils vont passer du temps avec nous à chaque épisode! Et puis, ils pourront voir des moments différents: réconfortants, tristes, heureux. En plus, chaque épisode a quelque chose de spécial pour chacun, et c'est ce qui rend toute cette saison vraiment cool.

Côté privé :

NICK, une question qui brûle les lèvres : où en est ta relation avec Miley Cyrus?
C'est plaisant d'avoir renoué avec elle. Pendant un moment, nous étions séparés l'un de l'autre et là, je suis content de retrouver une amie.


JOE, comment ça se passe avec les filles, as-tu une petite amie?

Non, j'en avais une, mais c'est fini depuis peu...je préfèrerais parler d'autre chose...

Et toi KEVIN ?
Je viens tout juste, le 1er juillet, de me fiancer à ma petite amie de longue date Danielle Deleasa. Nous sommes ensembles depuis deux ans.

La date du mariage est fixée?
Non, pas pour le moment.

>>>>Après l'énorme succès de Camp Rock avec Demi Lovato et les Jonas Brothers, la diffusion du deuxième épisode, Camp Rock 2, est prévue début 2010 sur Disney Channel.

Interview Miley Cyrus, questions sur Nick Jonas et elle!


- Comment as-tu retrouvé Nick ?
Lors d'une séance photo pour Disney. Ensuite, j'ai expliqué à Justin que je ne pouvais oublier Nick et que tous mes sentiments pour Nick étaient revenus... Nos retrouvailles ont fait extrêmement plaisir à sa famille à la fois pour des raisons personnelles et professionnelles. la mère de Nick m'a toujours adorée ainsi que ses frères. Seul mon père ne se réjouit pas trop car c'est lui qui m'avait présenté Justin avec qui il s'entendait bien!

- Vos emplois du temps ne sont pas chargés?
Si, mais chaque jour nous nous téléphonons, nous nous envoyons des sms et, après nos spectacles, nous tchatons tard dans la nuit...





Source : Magazine Star Club

By Audrey

Publié dans ARTICLES PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article