THE 3D CONCERT EXPERiENCE

Publié le par Jonas's Girls

**** 3D CONCERT EXPERIENCE ****

PART 1
PART 2
PART 3



Pour voir la vidéo de chaque partie, il faut cliquer sur " Yes, Let me watch" puis la vidéo apparaitra! :)

Sinon, moi je l'ai vu hier et j'étais SO FREAKING OUT !!!! Il est tout simplement génial! Je suis tombé amoureuse de Joe et ses caméras, des regard séducteurs de Joe, du sourire de Joe, du lancer de lunettes de Joe,et de Nick à la batterie !!
Joe est une véritable pile électrique mdr! :)
Pour ceux qui veulent garder la surprise, je vous conseille de ne pas regarder :)


Il me tarde qu'il sorte dans les cinémas en France pour mieux apprécier avec le 3D !!!!! :)




By Audrey

Publié dans JONAS'S MOVIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article