News : Interview des Jonas Brothers !!!

Publié le par Jonas's Girls

La personne s'occupant du site Fan2.fr, vient de me transmettre une interview réalisée auprès des Jonas Brothers que je suis ravie d'en faire part avec vous :)

Voici l'interview :

Alors que Nick se lance enfin en solo, que Kevin prépare son mariage secret et que Joe passe beaucoup de temps en compagnie de Demi Lovato, les trois frères Jonas ont quand même le temps de partir en tournée pour promouvoir leur album et de jouer la comédie (dans JONAS leur série diffusée sur Disney Channel, ou encore Camp Rock 2, dont le tournage vient de s’achever…). Voici l’interview confessions du groupe le plus populaire et le plus délire du moment.

 

Fan2.fr : Pour lequel d’entre vous est-ce le plus difficile de jouer la comédie ?

Nick : Je suis assez perfectionniste dans mon genre… Je ne trouve pas que jouer la comédie soit trop difficile, mais trouver le bon ton et capturer mon propre sens de l’humour pour l’attribuer à mon personnage peut être compliqué. Dans la vraie vie, je suis très moqueur, mais je n’y arrive pas toujours devant les caméras.


Fan2.fr : Est-ce que de vrais fans font des apparitions dans la série ?

Kevin : Pas encore, mais ça nous plairait énormément. Nous tenons à ce que nos fans participent à tout ce que nous faisons parce que ce sont eux qui nous ont offert toutes ces opportunités. Sans eux, nous ne serions pas là aujourd’hui.


Fan2.fr : Comment trouvez-vous du temps pour vous détendre ?

Nick : Lorsque l’on tournait JONAS, on arrivait à 7h du matin et on travaillait jusqu’à 19h. On avait donc nos soirées de libres pour passer du temps en famille, avec nos amis ou pour nous reposer.


Fan2.fr : Est-ce difficile de se trouver constamment sous le feu des projecteurs ?

Kevin : On fait avec. On sait ce qui est vrai dans ce que raconte la presse, et on se marre bien quand ils écrivent n’importe quoi. Je pense que c’est un honneur que les gens parlent de nous. Ce n’est pas toujours pour dire du bien, mais au moins ils parlent de nous !

Joe : C’est vrai que même si certaines personnes se moquent de nous, on le prend du bon côté en se disant que c’est flatteur !


Fan2.fr : Vous êtes toujours positifs… Vous ne vous disputez jamais ?

Joe : Étonnement, nous ne nous battons pas souvent.

Kevin : Quelqu’un nous a dit « Vous n’avez pas le temps de vous battre ! » C’est peut-être pour ça. Nous sommes tout le temps occupés.

Joe : On se respecte vraiment. En tant que groupe, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas monter sur scène et nous jeter des pieds de micro à la figure !

Nick : On pourrait, mais ça ne serait pas bien ! (Rire)


Fan2.fr : Quelle est la rumeur la plus étrange qui a été lancée à votre sujet ?

Kevin : Que j’avais rejoins un club de catch en Asie !

Joe : Sérieux ? C’est génial !

Kevin : Je sais. Je trouve ça extra ! Mais c’est faux…


Fan2.fr : Vous revenez bientôt en France pour un concert. Etes-vous toujours stressés avant un grand show ?

Kevin : On a beaucoup de pression, mais on adore ça !

Nick : Joe et moi avons joué à Broadway avant de lancer le groupe, et nous étions beaucoup plus stressés à cette époque.


Fan2.fr : Aimez-vous écrire des chansons ?

Joe : C’est vraiment cool d’écrire pour nous, mais aussi pour les autres. Quand nous avons collaboré avec Demi Lovato pour son album, c’était un sentiment différent car il fallait adopter un point de vue de fille. C’était la première fois que nous faisions quelque chose dans ce genre.


Fan2.fr : Parmi vos fans, certains sont célèbres, à l’image des filles du président américain…

Kevin : C’est vrai, c’est incroyable !

Nick : Nous les avons rencontrées plusieurs fois, et c’est toujours sympa. Il y a une vidéo sur YouTube où l’on peut voir le président Obama parler de nous. Plutôt cool, non ?


Fan2.fr : Avez-vous chacun une marque de fabrique ?

Joe : Moi, c’est le bracelet que je porte toujours. Nick lui aime beaucoup les belles montres et les belles cravates, alors que Kevin est plutôt bottes.

Nick : J’ai également mon jean fétiche ! Il vient de chez APC.

 

 

Vous pouvez la retrouver également sur le site Fan2.fr

By Audrey

Publié dans NEWS

Commenter cet article