Jonas Brothers-Paris Bercy 26-11-09

Publié le par Jonas's Girls



Devant NRJ, on a eu nos autographes de Kevin, Nick et Joe! Joe m'a remardé en souriant et m'a dit "bonjours" en français! S'était trop mignon lol! Puis je lui ai dit "hello et thank you"! Nick m'a dit thank you! Kevin était le seul à rien dire! Par contre, il est parti d'NRJ avec mon Marqueur mdr! :)

 Le concert des Jonas à Paris Bercy était juste magnifique! Ils étaient en forme, énergique et ont mis le feu à la salle! S'était superbe! Tout le monde chantait toutes les chansons!

Sur When You Look Me In THe Eyes, le levé de feuilles avec le logo des JB a juste été un énorme succès!!!!

Pendant la chanson Fly With Me, Joe nous a remarqué (mes 3 copines et moi, 2eme rang des gradin), avec nos pancartes "Happy Birthday Christa Black"!! Il est resté fixé un petit moment puis s'est retourné et nous a montré à Christa! Ils nous ont sourit! Cela se voyait que sa leur faisait plaisir! :)
Ensuite, Christa nous a remontré avec son archer de violon, et nous a fait un coeur avec ses mains! On était comme folle! S'était juste magique, incroyable! S'était juste génial!

Publié dans WORLD TOUR 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article