Camp Rock 2 in France!

Publié le par Jonas's Girls

Discover the talented french artist singing for Camp Rock 2 in France!

 

Léa Castel chante « N’abandonne Pas », version française du titre

 "Can't Back Down"

 

image005.jpg

 

LE SINGLE EXTRAIT de « CAMP ROCK 2 – LE FACE A FACE »,

LE TELEFILM dès la rentrée sur Disney Channel

 

 

 

Le single sera disponible dès le 26 juillet sur toutes les plateformes de téléchargement

 

 

>> Le clip est visible dès aujourd’hui sur Disney Channel, sur DisneyChannel.fr et sur le Web.

 

>> Le single est disponible dès aujourd’hui sur la Web Radio Disney Channel avec NRJ.

 

Le single sera inclus dès le 13 septembre dans la BO du film.

 

 

Léa Castel, artiste aux 150 000 albums en 2009, interprète « N’abandonne pas », version française du titre « Can’t Back Down » interprétée par Demi Lovato dans « Camp Rock 2 – Le Face à Face », le téléfilm événement de la rentrée.

 

Séduit par la simplicité et le naturel de la jeune artiste, Disney Channel a proposé à Léa Castel d’être l’interprète de la version française de « Can’t Back Down » (interprétée dans la version originale par Demi Lovato, Alyson Stoner et Ana Maria Perez De Taglé) extrait de « Camp Rock 2 –  Le Face à Face ».

Léa n’en revient toujours pas : « Ils ont réalisé un rêve d’enfant ! En regardant des dessins animés avec mes enfants, je pourrai un jour leur dire que Maman a travaillé avec Disney ! J’ai pris un grand plaisir avec cette chanson ».

 

Avec « N’abandonne pas », Léa s’essaie à un nouveau genre, entre pop et rock, sur des paroles signées Jena Lee, le phénomène emo-R&B dont tout le monde parle : « Je m’intéresse beaucoup à ce qui passe dans la musique. Comme Lil’Wayne qui s’est essayé au rock et Rihanna au punk, je suis ravie de cette nouvelle expérience. Ce son pop-rock est sorti tout naturellement, comme avec le rap, le R&B ou la variété ».

 

L’aventure Camp Rock n’est pas un hasard pour Léa qui trouvent d’amusantes et de surprenantes similitudes avec son propre parcours. Dans Camp Rock, des adolescents passionnés de musique se retrouvent pour des vacances dans un camp qui va les propulser sur scène. « C’est incroyable, ma mère m’avait inscrite dans un camp de vacances dans le même esprit à Marseille ! Il fallait créer des chansons et des chorégraphies pour un spectacle. Avant cet été extraordinaire, je n’avais jamais osé chanter devant personne. J’étais très timide et cela m’a donné confiance. J’ai découvert que je pouvais faire quelque chose avec ma voix et un piano. J’avais 14 ans, c’était ma première scène ».

 

Avec Camp Rock 2 – Le Face à Face, l’analogie se poursuit. « Camp Rock se retrouve face à un camp adversaire, Camp Star, dans un fort esprit de compétition. A Camp Rock, tous sont là pour le plaisir, et veulent réussir avec de vraies valeurs. Cela m’a rappelé mon expérience à Pop Stars il y a 3 ans : des coups durs, des efforts, de la passion. Comme dans la chanson, je n’ai jamais abandonné, et j’ai fini par réussir ».

 

« Camp Rock 2 – Le Face à Face » est à l’image de la jeune artiste : « une très belle histoire pour toute la famille, de la jolie musique, des personnages passionnés, drôles, une morale et des valeurs positives. Camp Rock 2 m’a vraiment parlé ».

 

« Peu importe les échecs, si tu crois en toi, tôt ou tard, ça paiera. Continues à croire en tes rêves, et malgré les embuches, il faut que tu continues à ne pas douter, sinon, tu ne sauras jamais si tu aurais été capable ». Léa Castel n’abandonne pas !

 

 

 

>>> Le clip de « N’abandonne pas » est à découvrir dès maintenant sur Disney Channel, www.DisneyChannel.fr<http://www.DisneyChannel.fr> et sur la WebRadio Disney Channel avec NRJ ou :

 

Le single sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales dès le 26 juillet : iTunes, Virginmega, AmazonMP3, Fnacmusic, Starzik, Qobuz, Orange, SFR, 7 Digital, MusicMe, Beezik + Deezer, Wormee et Spotify en streaming.

 

 

 

A propos de Léa Castel :

 

Voix céleste et visage d’ange, amoureuse de la musique et du public, Léa Castel s’envole avec Stevie Wonder, Ray Charles, Véronique Samson et les grands classiques de la chanson française. A la fois interprète, auteure et compositrice autodidacte, Léa Castel, 21 ans, a tout du prodige. Elle grandit à Marseille, où elle donne des cours de chant à des enfants. La même année, à Paris, elle participe à l’aventure « Pop Stars ». Elle envoute le jury de professionnels (Benjamin Chulvanij, alors patron de maisons de disques, Sébastien Farran, manager de NTM, Ophélie Winter et Mia Fraye) et séduit les téléspectateurs qui la portent jusqu’en finale face à Sheryfa Luna.

C’est son histoire qui la conduit à imaginer son premier album, « Pressée de vivre », qui entre directement en 3ème position du top. Depuis, l’effervescence n’est pas retombée et pour Léa Castel, le pari est réussi. « Camp Rock 2 » est à son image : « Une très belle histoire pour toute la famille, avec beaucoup de jolies musiques, des personnages passionnés et drôles, une morale et des valeurs positives. Camp Rock 2, m’a vraiment parlé ». Léa Castel finalise actuellement son très attendu deuxième album, qu’elle souhaite comme celui de « la consécration ».

Un album « plus adulte », inspiré des destins qu’elle a croisés, éclectique et avec des grands artistes. Comme toujours, elle écrit, compose et chante. Parce que pressée de vivre sa passion, pressée de réussir, de donner, de partager. C’est son éthique, qui vibre comme son interprétation de « Camp Rock 2 – Le Face à Face » : « Peu importe les échecs, si tu crois en toi, tôt ou tard, ça paiera. Continues à croire en tes rêves, en toi, et malgré les embuches, il faut que tu continues à ne pas douter, sinon, tu ne sauras jamais si tu aurais été capable ». Léa Castel n’abandonne pas.

 

 

 

Publié dans Camp Rock 2

Commenter cet article