Interview de Joe dans le magazine "Dream Up" et "Super"!

Publié le par Jonas's Girls

25 juillet 2009

Magazine Dream'up : Interview Joe


Question : Côté vie privée, où en êtes-vous tous les trois?
Réponse de Joe : Pour ma part, tout se passe à merveille avec Camille Belle (ndlr: comédienne américaine de 22 ans). Kevin est également fou amoureux de sa fiancée, Danielle. Quant à Nick, il a obtenu l'équivalent américain du bac au mois de juin. Mais il m'a interdit de parler de sa vie privée...

Question: Nick t'en veut à cause de la gaffe commise en direct à la télévision...

Réponse Joe : Oui! Au début de l'été, nous étions sur le plateau de la célèbre émission américaine The Larry King Live. L'animateur, Larry King, m'a piégé en me demandant du tac au tac si ma petite amie, Camilla Belle, était aussi célèbre que celle de Nick. Sous l'effet de la pression, et sans réfléchir suffisamment, j'ai formulé une réponse laissant clairement entendre que Nick sortait de nouveau avec Miley Cyrus. Sur le coup, Nick l'a très mal pris. Avec le temps, ça s'arrangera...

Question : On dit aussi que tu es rancunier, c'est vrai?
Réponse Joe : Je dirais plutôt que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je citerais en exemple mon ex-petite amie, la chanteuse Taylor Swift. Lors de ses concerts, elle s'amuse à interpréter des chansons relatant des détails de notre histoire passée. Du coup, lorsque nous sommes sur scène, je m'amuse à changer certaines paroles de nos chansons pour répondre à ses attaques. Taylor et moi, on ne se voit plus depuis un moment, mais on continue à communiquer par chansons interposées!

Question : Vous êtes en ce moment en pleine tournée mondiale, qu'est-ce que vous ressentez?
Joe: c'est génial ce qui nous arrive...chaque concert est vraiment fantastique, en particulier les Français qui nous réservent toujours un accueil exceptionnel! On est en tournée jusqu'à la fin de l'année et, même si c'est fatiguant, on en profite à fond! C'est génial de faire un tour du monde en faisant ce qu'on aime! On enchaînera ensuite la promo de "Camp rock 2" qui sortira aux Etats-Unis à la fin de l'année, normalement!

SUPER PLUS!

Le 14 juin dernier, les fans du groupe ont réservé plusieurs surprises aux Jonas, lors de leur concert au Zénith : un max de fans étaient en Tee-Shirt blanc, un lâcher de ballons à été effectué sur la chanson "Lalalaland", de Demi Lovato. Et, pour finir, des feuilles colorées avec des coeurs ont été lancées aux Jonas pendant la chanson "A Little Bit Longer"...C'était la folie! Joe adorerait refaire un concert en Australie car c'était pour lui "une vraie bonne expérience!". Quant à Nick, c'est de Paris dont il rêve !!!


By Audrey

Publié dans ARTICLES PRESSE

Commenter cet article