Nick Jonas

Publié le par Jonas's Girls


Nick


"Salut ! Je m'appelle Nicholas Jerry Jonas. Je suis né le 16 septembre 1992. Je chante aussi, et je joue de la guitare, du piano et de la batterie. Même si je suis le plus jeune de la bande, je suis considéré comme le leader. Je ne suis pas vraiment "le chef ", mais je sais où nous en sommes et où nous allons. On me voit aussi comme le "sèrieux" du groupe. Je suis indépendant, je vais de l'avant, et oui...je suis parfois très sèrieux. Quand je ne travaille pas, je joue au golf, au tennis et au basket. On dit que je suis très compétitif, surtout en sport. Je tiens à cartonner sur tous les tableaux. C'est comme ça que je fonctionne.
Si je n'étais pas à fond dans la musique, j'aimerais visiter plus à fond tous ces endroits fabuleux que nous avons traversés. Après, j'irais à l'université. Je voudrais bien devenir président un jour. Mais pour ça, il me faudrait un diplôme! On me surnomme d'ailleurs "le président". Sans doute parce que j'ai l'air déterminé et que je porte des costumes.
Je suis un geek de la musique. Le genre de gars qui aurait été fier de faire partie du groupe du lycée ou même de la chorale. La musique est inscrite dans mon ADN. Je joue depuis toujours. Je vis aujour'dhui le rêve de beaucoup d'adolescents, je sais que j'ai une chance folle. "

Nick parle du diabète (Burning up Book) >>
  ICI

Influences musicales by Nick Jonas

J'aime Elvis Costello, Johnny Cash et Prince. On ne peut pas faire plus varié que ça. Quand j'entends leur musique, je ressens quelque chose de particulier. Même qi je ne me reconnais pas dans leurs paroles, je sais qu'elles signifiaient quelque chose pour eux.
C'est génial de pouvoir écouter l'oeuvre de quelqu'un d'autre et de s'en inspirer pour écrire sa propre musique.
Lorsque j'écris une chanson, j'aime reprendre le rythme funky de Prince, y ajouter le narratif de Johnny Cash et le rythme d'Elvis Costello.

La plupart des gens ne savent pas que je jouais de la batterie bien avant de commencer la guitare. J'ai démarré sur des bongos, j'avais environ cinq ans. J'ai appris beaucoup en regardant jouer d'autres musiciens. Il y a toujours deux batteries sur scène : comme ça, Jack Lawless, notre batteur, et moi pouvons jouer à deux.





Les choses que je préfère by Nick Jonas

Glace favorite : Cotton Candy de chez Dairy Queen
Film préféré : Juno
Si vous pouviez déjeuner avec n'importe qui dans le monde, ce serai : Elvis Costello
Définition de la joie : la musique
Meilleur jour de ma vie : A Denver, dans le Colorado, quand on a joué à la balle aux prisonniers sur un trampoline et qu'on a fait du kart.
Sport favori : le base-ball
La personne qui a le plus d'influence dans ma vie : mon père
Mon gadget favori : Mon BlackBerry
Je ne peux pas vivre sans : Insuline
Si je n'étais pas une popstar, j'aimerais être : un joueur de golf professionnel
Ce qu'il y a de pire quand on est en en tournée : se réveiller tôt. La meilleure chose qu'on puisse m'offrir durant une tournée, c'est deux heures de sommeil supplémentaires.
Mon endroit préféré au monde : Chicago
Mon musicien préféré : Stevie Wonder
Activité familiale favorite : dîner tous ensemble



Source : Burning Up Book
By Audrey


















" He's More than just a kild in a band...he's a HERO, an example for everybody"

THANK YOU NICK JONAS !

 

Publié dans THE JONAS BROTHERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MICHAUD 19/10/2011 17:21


nick je ne suis pas une fan mais je te trouve tres courageux,beau, si cela est possible j aimerais etre ta corespondante par email envoi vite un email j ai beaucoup de chose en commun


MICHAUD 19/10/2011 17:19


JE CROIS QUE NICK mérite ce qu'il la maintenent il travail dur pour avoir les chose qu'il veut . il va a fond .


louise 05/11/2009 15:48


nick je ne suis pas une fan mais je te trouve tres courageux,beau,je pense que tu est un gentleman si cela est possible j aimerais etre ta corespondante par email envoi vite un email j ai beaucoup
de chose en commun


Anais 31/08/2009 11:13

Mon préféré!
je le trouve vraiment courageux
il est genial comme ces freres