Kevin Jonas

Publié le par Jonas's Girls

KEVIN

"Salut à tous! Je m'appelle Kevin Jonas II et je suis né le 5 novembre 1987. Je joue de la guitare et je chante. C'est moi l'aîné, et j'adore ce que je fais.
J'ai la réputation d'être le businessman du groupe. Et c'est vrai, je fais très attention à ce qui se passe autour de nous durant les tournées. J'aime avoir mon mot à dire sur notre programme lorsque nous sommes sur la route, et même en dehors. je me vois bien devenir un jour producteur ou manager d'autres artistes. Mon rêve serait de créer mon propre albel, de découvrir de nouveaux talents, et de leur donner cette même opportunité ce que nous a offerte Hollywood Records."

Ma collection de guitares by Kevin Jonas.

" Une de mes passions est de collectionner les guitares. La guitare a toujours été un myen de m'échapper du quotidien. Je me sens toujours en sécurité lorsque je joue.
J'en possède environ quinze. Certaines m'accompagnent lorsque je pars en tournée. D'autres restent à la maison -- et me manquent beaucoup. Dès que je rentre, j'attrape l'une de mes préférées et je joue une chanson.
Ma première guitare, c'était une Gibson Les Paul Goldtop de 1969. J'ai su tout de suite que je la voulais absolument. Une de mes préférées, c'est la Gibson Les Paul Supreme à monture dorée. J'étais dans tous mes états lorsque je l'ai vue pour la première fois.
En ce moment, c'est elle mon bébé. J'aime les Les Paul--elles me vont à merveille!
La couleur du son, leur toucher et leur poids me correspondent tout à fait.


Influences musicales by kevin Jonas

Il y a de nombreux artistes que j'aime et sue j'admire, comme Elvis Costello, Johnny Cash, Steevie WOnder, Keith Urban, et Garth Brooks. La country music peut être perçue comme une influence inattendue, mais j'aime la façon qu'à cette musique de raconter des histoires, et c'est un aspect que nous aimons bien faire transparaître dans nos chansons.
J'ai écouté John Mayer pendant des années. C'est l'un de mes musiciens  préférés. Ses chansons m'ont beaucoup influencé. Il m'a inspiré, et poussé à me mettre à la guitare.

Moments de répits by Kevin Jonas

Lors de notre dernière tournée en Europe, je me suis promené la nuit dans Barcelone. Il n'y avait personne autour de moi. Je pouvais être seul avec mes pensées. J'aime découvrir une nouvelle ville, ses monuments, la vie de la rue. Rien ne me plaît plus que de me fondre parmi les autres touristes. Je n'échangerais ce plaisir pour rien au monde. Ces moments raes, j'aimerais en avoir beaucoup d'autres. Ils sont pour moi inoubliables.




Les choses que je préfère by Kevin Jonas


Glace préférée : Rocky Road (chocolat, Marshmallow, noix)
Film préféré : pour un garçon
Sport préféré : le golf
Définition de la joie : Quelque chose qu'aucun mot ne peut exprimer, mais qui nous apaise et nous rend heureux.
Si je n'étais pas une popstar, j'aimerais être: Un astronaute
La personne qui m'influence le plus dans ma vie : mon père
Je collectionne : des guitares Gibson Les Paul
Le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné : "Regarde les erreurs de ceux que tu admires le plus et ne les imite pas"
Mon gadget favori : mon BlackBerry
Je ne peux pas vivre sans : mon téléphone mobile
Ce qu'il y a de mieux quand on est en tournée : Rencontrer nos fans dans chaque ville que nous visitons
Ce qu'il y a de pire quand on est en tournée : Se coucher tard, se lever tôt
Mon endroit préféré au monde : L'Amérique
Mon jeu vidéo préféré : Mario Kart sur Wii
Mon activité familiale préférée : les barbecues


Source : Burning Up Book
By Audrey

Publié dans THE JONAS BROTHERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article