Joe Jonas

Publié le par Jonas's Girls


JOE

" Je m'appelle Joe Adam Jonas et je suis né le 15 août 1989. Je chante et je joue du tambourin, des percussions, du clavier et un peu de guitare. Je suis entre mes deux frères; Kevin a deux ans de plus que moi, et j'ai trois ans de plus que Nick. On me dit le plus "drôle" de nous trois; je pensais d'ailleurs que je joueraisla comédie...pas de la musique!
Je suis sans hésitation le plus agité. Je déborde d'énergie, que voulez-vous. J'aime faire le pitre et rigoler -- mais je peux aussi être sèrieux, ce que je n'ai pas souvent l'occasion de montrer quand je suis sur scène. Une amie à moi est venue un jour nous voir enregistrer, et mon calme l'a étonnée. Elle m'a dit qu'elle s'attendait à me voir plein d'entrain.
Elle n'arêtait pas de me demander si je me sentais bien. Je lui ai expliqué que je n'étais pas toujours aussi foufou qu'elle le pensait. OK, je le suis quatre-vingt-dix pour cent du temps, mais pour une raison ou pour une autre, les dix pour cent qui restent, je suis ennuyeux!
Mes frères me répètent que j'ai le coeur sur la main. Ca me fait plaisir, parce qu'il est vrai que je tiens beaucoup à ma famille, à mes amis, et à ceux que j'aime. Je suis aussi très attaché à nos fans. Je veux être sûr qu'ils passent un bon moment, et je suis prêt à faire n'importe quoi pour qu'ils ne regrettent pas d'être venus. "

Les Polaroid by Joe Jonas


Un jour, nous avons acheté un appareil photo Polaroid dans un hôtel (nous étions à Minneapolis). C'est à moi qu'il a été confié. A partir de ce moment-là, il nous a été beaucoup plus facile de saisir tous ces petits moments particuliers. J'ai commencé à prendre des photos, et depuis je ne me suis plus arrêté. J'adore photographier des choses anodines. J'ai commencé à archiver notre voyage, par jour, par semaine, puis par mois. Parfois je prenais des photos tous les jours, parfois seulement de temps en temps. L'aspect brut et imparfait des Polaroid aide à saisir l'intimité du moment. C'est un format classique.
Même si nous avons dans l'équipe un excellent photographe, il n'est pas là vingt-quatre heures sur vingt-quatre. De plus, on ne peut pas comparer la qualité d'une photo numérique avec celle d'un Polaroid. Dans ce monde retouché sur Photoshop où tout semble parfait, les imperfections sont parfois belles à montrer. Je suis sûr que je garderai ces photos en souvenir du bon temps passé sur la route.

Ma passion pour la réalisation by Joe Jonas

j'ai grandi la caméra à la main, à tourner des petits films. Je les montais sur mon ordinateur, en me prenant pour un Spielberg ou Coppola. C'était loin d'être génial, mais ces films m'ont donné la passion de la vidéo. C'est une de mes activités préférées quand je ne suis pas sur scène. J'aide à créer de nouveaux concepts pour les films que nous mettons sur Youtube. Je travaille toujours les plans avec un oeil de réalisateur.
J'adore la musique et j'adore filmer, alors peut-être que j'aurais un jour la chance de réaliser des clips. Pendant le tournage de When You Look Me In The Eyes, on m'a permis de tourner plusieurs scènes. J'ai filmé mes frères en coulisse. Au bout de quelques heures, une caméra, ça pèse une tonne sur l'épaule. Certaines de mes prises ont été gardées pour le film. Pour moi, ça a été la cerise sur le gâteau.

Influences musicales by Joe Jonas

J'aime Radiohead, Coldplay, les Neutrons (un nouveau groupe anglais), Johnny Cash, Elvis Costello, The Doors et les Rolling Stones. Mick Jagger est un de mes héros, il a certainement influencé ma manière de me produire sur scène.


Broadway/Jonas Brothers, by Joe Jonas


Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un rôle dans une comédie de Broadway, La Bohème. Nick ayant déjà participé à plusieurs spectacles à New York, je savais ce que c'était de devoir tenir un rythme de huit représentations par semaine. La différence entre jouer dans un spectacle de ce genre et faire partie des Jonas Brothers, c'est que, sur scène, nous n'interprétons que notre propre rôle. Nos chansons sont tirées directement de notre expérience, ce qui rend notre musique, beaucoup plus personnelle.

Jouer dans une comédie musicale, c'est refaire toujours l mpeme chose. Il n'y a pas de place pour l'improvisation. Lorsque nous, les Jonas Brothers, sommes sur scène, nous pourrions inventer quelque chose de différent à chaque concert. Parfois nous intégrons de nouvelles chansons pour voir si elles rendent bien. Cela nous plaît de capter la réaction de notre public. S'il n'accroche pas, c'est qu'il y a encore du travail qui nous attend en studio pour améliorer le morceau.

Musculation by Joe Jonas


J'aime faire de la muscu, surtout quand on est en tournée. Je tiens vraiment ç rester en forme. Tous ces concerts peuvent être épuisants. Je fais beaucoup de cardio et je soulève des poids pour être au top. Je m'entraîne souvent avec un de nos agents de sécurité que nous appelons "l'As du crime". Il est très costaud et en très bonne condition physique.
Quand je cours avec lui, il me pousse toujours à mon maximum.



Les choses que je préfère by Joe Jonas :


Glace préférée : Chocolat et Chamallow
Film préféré: Frères du désert
Si je pouvais déjeuner avec quelqu'un, mort ou vivant, ce serait : Abraham Lincoln
Sport préféré : Le football
Meilleur jour de ma vie : Jouer à la Texas State Fair
Définition de la joie : Quand one est heureux et que rien ne peut entraver ce bonheur.
Si je n'étais pas une postar, j'aimerais être : Capitaine d'un bateau
Quelque chose que personne ne sait sur moi : J'ai un diplôme de baby-sitter du New-Jersey
Musicien préféré : Paul McCartney
Ceux qui m'ont le plus influencé : Mes frères et mon père
Le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné : "Même si tu es au meilleur de toi-même, fais comme si tu étais au plus bas" (Kevin Jonas, notre père)
Mon gadget favori : Mon peigne
Je ne peux pas vivre sans : Air
Mon endroit préféré au monde : PARIS
Activité familiale préférée : Discuter autour d'un dîner

Source : Burning Up Book

By Audrey

Publié dans THE JONAS BROTHERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ana 01/01/2010 22:29


jadore les jonas je suis une de vous plus grande fan
love jonas I LOVE YOU LOL


Jonas's Girls 01/01/2010 22:31


Merci d'avoir visité notre blog :)